Questions fréquentes

Quatre questions
  • 1

    Est-ce que je peux connecter mon appareil eNest directement?

    Une fois l’appareil eNest acquis prenez soin d’y avoir installé une carte SIM valide (voix et données), accédez à la plate-forme, enregistrez l’appareil ou demandez simplement au vendeur de le faire pour vous. Une fois enregistré et configuré selon vos exigences, votre eNest est prêt à l’emploi.

  • 2

    Puis-je connecter plusieurs bracelets sur un seul appareil eNest?

    On peut connecter autant de bracelets que l’on souhaite sur un seul appareil eNest; cependant ne perdez pas de vue qu’à un moment donné, SEUL UN SEUL des bracelets pourra être actif; si l’on essaie d’en connecter un second à ce moment-là, la connection ne marchera pas.

  • 3

    Comment peut-on configurer une zone géographique déterminée pour un appareil eNest?

    Vous trouverez tous les détails quant à la configuration de l’appareil eNest sur la plate-forme utilisateur. C’est une application intuitive et simple d’utilisation.

  • 4

    Puisque l’eNest dispose d’une carte SIM, peut-on faire des appels téléphoniques avec cet appareil?

    L’appareil eNest n’est pas un téléphone et ne peut pas être utilisé comme tel. La carte SIM est nécessaire pour accéder aux réseaux GSM et GPRS sans toutefois permettre un appel téléphonique. Quand un appel d’urgence est envoyé l’appareil eNest peut alors recevoir des appels de la Centrale d’Appels d’Urgence ou des parents ou du personnel soignant.

Souhaitez-vous en savoir plus? Contact
The Nest Network S.L. | T: +34 915 647 712
nestwork facebook nestwork twitter nestwork linkedin
Inscrivez-vous ici pour recevoir notre magazine


loading